C L A I R E

Diplômée de l’école de commerce HEC Paris en 2013, j’ai cherché quelques temps ma place en entreprise, et dans ce système “classique” qui m’était proposé.

Après 2 ans en tant qu’ingénieure d’affaires, j’ai décidé de suivre cet élan intérieur pour aller vers une vie qui me correspond d’avantage.

Ainsi de 2015 à 2018 je me suis formée à la naturopathie (sur 3 ans) et à l’enseignement du yoga (sur 2 ans). J’ai continué à approfondir yoga et méditation lors de notre voyage en Asie de 8 mois.

J’aspire à partager tous ces outils et à proposer un espace pour développer l’écologie intérieure et extérieure avec la Ferme de Peuton.

 

P I E R R E – C Ô M E

Sorti en 2013 d’école d’ingénieur, après une première expérience dans le conseil à Paris, je me découvre rapidement une envie d’entreprendre. 

Je tente ma chance en 2014 dans les études thermiques du bâtiment, d’abord à mon compte puis en entreprise. 

Je prends progressivement conscience de mon envie d’espace, de nature, de simplicité et surtout de sens. Cela me ramène au lieu où j’ai grandi pour ce projet de vie aux multiples facettes! 

 

N O T R E   R E N C O N T R E

C’est en 2012 que nous nous sommes rencontrés, en Chine, où nous étions tous les 2 pour plusieurs mois dans le cadre de nos études. Nous avons cheminé ensemble pour trouver un mode de vie qui nous convienne et qui fasse sens pour nous.

Au fil de nos questionnements et de nos recherches intérieures, nous ressentons de plus en plus l’évidence d’un retour à la nature, d’une vie plus simple avec un impact positif au niveau social et environnemental. Emerge l’idée d’un lieu d’expérimentation et de transition écologique, accordant autant d’importance à l’écologie extérieure qu’à notre propre écologie intérieure.

La Ferme où Pierre-Côme a grandit nous semble le lieu propice pour concrétiser ce projet. En juillet 2018 nous partons en Inde et au Népal pour prendre le temps nécessaire à la maturation de ce projet.  8 mois plus tard nous sommes de retour, prêts à se lancer dans l’aventure de la Ferme de Peuton.

Close Menu