Le projet de la Ferme de Peuton est né de notre volonté d’avoir un mode de vie plus sain, simple, en contact quotidien avec la nature; et d’avoir un impact positif au niveau social et environnemental.

Après plusieurs années en conseil et bureau d’étude, à Paris puis Aix-en-Provence, nous avons franchis le pas du retour à la Terre. Nous nous sommes donc installés en 2019 dans la ferme familiale de Pierre-Côme, dans le Sud-Mayenne, pour créer une activité nouvelle de maraîchage, et d’accueil à la ferme. Nous mettons en place des techniques de maraîchage respectueuses des sols, nous commercialisons nos légumes biologiques en AMAP, nous proposons des stages autour du bien être, et des événements ponctuels pour alimenter la vie locale.

Nous en sommes au tout début de l’aventure … le lieu ouvrira officiellement ses portes pour les ventes de légumes et les premiers stages et événements au printemps 2020. Pour rester informé suivez nous sur les réseaux sociaux et inscrivez vous à notre newsletter.

Newsletter (1 par trimestre)
Close Menu